Service e-commerce pour optimiser votre boutique en ligne, à chaque étape de l’expérience utilisateur.

Service E-commerce – Pour que vos visiteurs se sentent chez eux
Marketing e-commerce pour votre CMS – Maintien et optimisation
+ Management de votre catalogue produit
+ Optimisation WordPress, Shopify: back-end (code) et optimisation design orientée taux de conversion
Contenu pour e-commerce
+ Création de supports pour service e-commerce: pages produits, articles de blog, pages services. Langues: français natif, anglais et allemand à niveau avance
+ Optimisation et planification: optimisation SEO et planification campagnes publicitaires


+ Prêt à l’emploi
+ 4 pages – Présentation, SEO, SEM, Revenu
+ Connectez-le en 2 minutes à vos propres données grâce à Data Studio.
Marketing e-commerce pour votre magasin digital – A quoi s’attendre
Optimisation WordPress et autres CMS
Exemples de service e-commerce
+ Nettoyage et suivi du catalogue de produits. Pour éliminer les articles soldés, les indisponibilités saisonnières…
+ A/B testing sur les pages produits. Pour savoir ce qui fait que vos utilisateurs convertissent mieux en adaptant des détails tels que le placement du bouton panier.
+ Nettoyage du code du CMS. Pour gagner en rapidité, pour une meilleure expérience des utilisateurs et des bots. Particulièrement utile pour l’optimisation WordPress.
Les CMS, ou Content Management System, sont un excellent moyen de créer et agrandir un magasin digital. Et bien que ces CMS soient accessibles à tous, ils viennent souvent avec des défis bien à eux – un code pas toujours optimisé, des options inadaptées pour vos visiteurs et vos objectifs commerciaux. Une solution : un service e-commerce pour optimiser et adapter le design du CMS si nécessaire, pour gérer la vie de vos produits et maintenir vos pages sur la bonne voie. Et tout cela pour donner une expérience utilisateur aussi agréable que possible.
Supports et contenu e-commerce
Marketing e-commerce : CMS, contenu. Est-ce pour vous ?
En quoi un service e-commerce peut vraiment vous aider ?
Votre e-commerce a-t-il vraiment besoin d’une stratégie de contenu ?
Création de contenu et planification – Créer là où cela fait sens.
Le contenu web, c’est comme le shopping: en avoir beaucoup, cela fait du bien sur le moment. Mais en avoir sans raison, c’est simplement une perte de temps et d’argent. Pour créer un contenu qui résonne avec votre marque, votre calendrier marketing, et surtout un contenu que l’on pourra reutiliser, nous avons besoin d’un plan. C’est ce à quoi s’attachera mon service e-commerce orienté contenu web : chaque contenu e-commerce répond à un objectif, à un besoin de vos utilisateurs, et est intégré à la stratégie digitale.